Site de rencontre handicap handicape en ligne

Site de rencontre handicap

Le handicap est défini comme un désavantage physique ou mental subit par une personne suite à une maladie ou à un accident. Ainsi, le handicapé est une personne à part entière qui a juste été victime des circonstances. C’est pourquoi il est aberrant de voir des individus dits « normaux » se moquer d’un handicapé.

Cependant, quand on y regarde de plus près, ces personnes sont en effet effrayées par le handicap, car ils ne peuvent pas s’imaginer à la place du handicapé. Heureusement, nombreuses sont les personnes qui n’émettent aucun jugement sur les handicapés et qui les traitent avec respect et amour. Si vous souhaitez rencontrer ceux-là, rien de mieux qu’un site de rencontre handicapé.

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre handicapé ?

Nous tenons avant de commencer à vous apporter un certain éclaircissement. Un site de rencontre handicapé ne regroupe pas que des handicapés. Il est aussi rempli de gens « normaux » que le handicap ne dérange absolument pas.

Sur un site de rencontre handicapé, vous pouvez vous faire des amis, rencontrer des gens qui ont les mêmes passions que vous, mais surtout trouver votre « perfect match ».

Les services proposés par les sites de rencontre handicapés sont les mêmes que celui des autres sites. La seule différence est que les personnes en situation de handicap étant généralement plus réservé, il n’existe presque pas de site de rencontre affinitaire handicapé. Cependant, ces sites sont généralement divisés en rubrique où vous pourrez choisir le genre de rencontre que vous souhaitez faire.

Pour finir, les sites de rencontre handicapés sont rarement l’œuvre de particuliers, mais plutôt d’associations qui œuvrent constamment pour le bonheur de cette catégorie de personnes. La dysmorphophobie n’est pas une affection commune. Les profils sont surveillés de très près sur ce type de site et si vous proférez le moindre propos hostile, vous risquez le bannissement.

Quel est le meilleur site de rencontre handicapé ?

Il y en a tellement peu qui sont vraiment sérieux que nous n’avons qu’un seul site :

Handi-rencontre est un site de rencontre handicapé offert par l’association « la maison de Patou » et qui a été développé par une personne en situation de handicap. Les droits d’inscription sur ce site s’élèvent à 12 € qui sont en réalité reversés à l’association : il s’agit donc d’un don.

Avec ce site vous avez accès à toutes les options des sites de rencontre classiques : annonces, messagerie, tchat webcam… cerise sur le cadeau, vous pouvez choisir dès l’inscription votre univers :

– Le jardin des amoureux pour trouver l’amour

– Le chant de la culture pour les fans de peinture, de lecture, de musique…

– Le terrain des sportifs pour les amateurs de sport en tout genre

– La comète des lesbiennes

– La chambre du plaisir pour trouver un plan cul hot

Source : https://www.rencontre-discussions.com/