Site de rencontre travestis en ligne

Sites de rencontre travestis

Les sites de rencontre enregistrent de plus d’abonnés qui sont soit à la recherche de l’âme sœur ou tout simplement d’une rencontre hard. Cependant, en dehors des sites généralistes, il existe des sites de rencontre affinitaires qui permettent à l’internaute d’orienter directement ses recherches. Ainsi, si vous êtes un travesti et que vous souhaitez faire une rencontre intéressante, vous avez la possibilité de vous inscrire sur un site pour travestis.

Sites de rencontre travestis, transsexuel ou homosexuel ?

Beaucoup de personnes confondent les concepts homosexualité, transsexualité et travestissement. Il s’agit pourtant de termes assez distincts. Notez avant tout que le travesti n’est pas toujours un homosexuel.

En effet, la plupart des travestis sont des hommes qui s’habillent comme des femmes pour vivre leurs fantasmes sexuels. Il n’est donc pas rare de voir un homme bien habillé portant sous ses vêtements des dessous de femme.

Le travesti se distingue de l’homosexuel par le fait qu’il ne s’agit pas d’une orientation sexuelle, mais simplement d’une autre face de la personnalité de l’individu. Quant aux transsexuels, ils n’ont même pas de genre sexuel propre. La marge entre ses deux derniers concepts est si mince que certains sites de rencontre sont à la fois pour travestis et pour transsexuels.

Quel est le meilleur site de rencontre pour travestis ?

Il est assez rare de trouver un site de rencontre uniquement réservé aux travestis. Les meilleurs sites de rencontre trav du moment sont en réalité des sites pour trans.

TransexMessenger est l’un des meilleurs sites de rencontre pour transsexuels ouverts aux travestis. Pour vous inscrire, vous n’aurez rien à payer. Cependant, pour avoir accès aux fonctionnalités premium vous allez devoir payer un abonnement. Mais, nous vous recommandons avant tout de tester la formule d’essai grâce à laquelle vous pourrez tchatcher par messenger ou par webcam. Une fois convaincu, vous pourrez payer votre abonnement.

Lady Trans est aussi un site de rencontre pour trans ouvert à tous les transgenres y compris les travestis. Il s’agit non seulement d’un site pour trouver un plan cul, mais aussi un réseau social où vous pourrez passer des annonces, publier des vidéos et faire part de vos humeurs.

MyTranssuelDate est un site de rencontre pour transsexuels sur lequel vous pourrez facilement rencontrer des travestis. Ce site est beaucoup plus axé sur les rencontres sérieuses que sur les plans cul. Aussi, si c’est l’amour que vous recherchez, vous êtes à la bonne adresse. L’inscription sur ce site et l’abonnement sur ce site sont totalement gratuits pour les femmes. Mais pour les hommes, seule l’inscription est gratuite. Pour pouvoir utiliser le service premium, l’abonnement est payant pour les hommes.

Source : https://www.rencontre-discussions.com/